L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

C'était la première journée à cette école pour Sarah. Elle entra dans le hall. Quelques groupes de personnes étaient là. Elle regarda les personnes, mais n'osa pas aller les voir. Sarah portait l'uniforme obligatoire et ses cheveux bruns étaient détahcés. Elle avait son sac en bandouillère et un livre entre ses mains. Le livre préféré de sa mère selon son père. Elle le regarda quelques instants, puis le rangea dans son sac. Elle s'avança un peu en regardant autour d'elle. Elle passa à côté de quelqu'un et lui écrasa le bout des pieds.

-Oh désolé!

Elle regarda à peine la personne et s'avança un peu, puis arrêta et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38

Daniel marchait dans les couloirs seul, comme d'habitude. Il n'avait pas d'amis fixe. Il parlait un peu avec n'importe qui mais n'avait pas de vrais amis. Il avait les mains dans les poches de son pantalon d'uniforme. Il se fit alors piler sur un pied. Il regadra qui lui avait piler sur le pied et reconnu la fille du magsin de musique qui avait fait tomber les CD de l'étagère. Il la regarda et eut l'ombre d'un sourire.

-T'es vraiment maladroite, hein? lança-t-il moqueusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

Sarah sursauta quand quelqu'un lui parla. Elle se retourna et reconnu le gars du magasin de CD. Elle rougit légèrement et fit un mince sourire.

-Ça ben d'l'air! dit-elle en souriant un peu.

Sarah s'approcha un peu de lui.

-Oh faite je ne connais toujours pas ton nom! Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

Daniel la regarda avec un sourire en coin.

-Daniel, dit-il. Je m'appelle Daniel.

Il la regarda un moment avec ses magnifiques yeux verts.

-Tu es nouvelle? Parce que je ne t'ai jamais vu à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:54

-T'es perspicace toi! dit-elle en souriant.

Sarah regarda Daniel et dit:


-Oui, je suis nouvelle! Je m'appelle Sarah!

Sarah regarda autour d'elle, puis retourna son regard vers Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

Daniel la scrupta de bas en haut de son regard vert. Elle était plutôt jolie. Il ne l'avait pas vraiment regardée au magasin de musique. Il eut l'ombre d'un sourire et remonta son sac d'école sur son épaule.

-Et bien, bienvenue ici!

Puis, il recula sans se retourner, manquant de foncer dans quelqu'un. Il s'excusa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37

Un sourire se dessina sur le visage de Sarah. Elle regardait Daniel et eut un petit rire.

-Merci! À se que je vois, il n'y a pas que moi qui ne regarde pas en marchant! dit-elle.

Sarah continua de regarder Daniel, puis, s'appercevant que sa faisait un moment qu'elle le regardait. détourna son regard et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Daniel la regarda et eut un mince sourire. Il se gratta la nuque et parut gêné.

-T'inquiète! T'es pas un cas unique... Quoique moi je ne fais pas tomber des CD dans un magasin, se moqua-t-il avec un air arrogant.

Il la regarda, ses yeux verts brillaient de moquerie
.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

-Hahaha! Très drôle! dit-elle sarcastiquement.

Sarah leva la tête vers Daniel et dit:


-C'est pas de ma faute si l'étagère était dans mon chemin! Elle n'avait qu'à se pousser!

Elle fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

Daniel eut un drôle de rire à la dernière remarque de la jeune fille. Il la regarda avec un sourire moqueur et s'approcha d'elle, les mains dans les poches de son pantalon. Il la fixait de ses yeux verts -magnifiques, en passant-.

-Oh bien sûr, dit-il d'un ton moqueur. C'est de sa faute. Tu sais quoi, c'est toujours la faute des étagères! Faudrait... faudrait les bannirs de la Terre! Je suis sûr que le trou dans la couche d'ozonne est de leurs fautes!

Il était maintenant juste devant elle et la regarda de haut, étant plus grand qu'elle, et avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07

Sarah rougit légèrement et souria.

-T'as tout comprit! C'est toujours la faute des étagères! C'est de sa faute si je t'ai parlé au magasin de musique, n'est-ce pas? Toujours leurs fautes! dit-elle.

Elle regarda Daniel qui s'était approché d'elle. Elle recula d'un pas, elle ne le savait pas pourquoi, mais avait reculé d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Daniel eut un petit rire et baissa les yeux avant de regarder Sarah. Il eut un sourire en coin, la voyant reculer et rougir. Il ne savait pas pourquoi mais bon...

-Ça doit aussi être la faute de l'étagère si tu m'as piler sur le pied tout à l'heure, dit-il avec tout le sérieux du monde.

Malgré son ton sérieux, ses yeux reflètaient une lueur moqueuse qui contradisait avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:17

Sarah souria, baissa les yeux puis les releva vers Daniel.

-Mais bien sûr, tu crois que ça peut être de la faute à qui à part les étagères? Et ne dit pas moi, parce que ce n'est jamais de ma faute... on va dire...

Sarah baissa de nouveaux les yeux et regarda encore une fois Daniel avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

Daniel la regarda et haussa les sourcils puis leva les yeux au ciel.

-Bien sûr que ce n'est jamais fe ta faute! Pourquoi ça le serait?

Puis, il se tût un moment, gardant les yeux au ciel.

-Quoique...

Il baissa ses yeux verts pour regarder Sarah avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

Sarah eut un soupire presque inaudibles. Elle regarda Daniel, toujours un mince sourire sur son visage.

-Non, mais je te le dit! C'est jamais de ma faute! Quand je t'ai pilé sur ton pied, c'était de ta faute, tu n'avais qu'à te pousser. Et quand j'ai fait tombé l'étagère c'était la faute à l'étagère! Tu vois? Jamais de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

Daniel haussa les sourcils et croisa les bras aux paroles de la jeune fille. Il la regarda l'air faussement offusqué.

-Pardon? C'était de ma faute? demanda-t-il, d'une voix fausse. Je ne vois pas en quoi ce serait ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Sarah eut un petit rire en voyant Daniel être faussement offusqué.

-Je te l'ai dit! Tu n'avais qu'à ne pas être dans mon chemin! La prochaine fois, tu le sauras! dit-elle.

Sarah ria un peu et regarda Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

Daniel eut un petit rire.

-Ouais, la prochaine fois je le saurais! Je t'éviterais complètement, traiter comme je le suis!

Il eut un mince sourire puis décroisa ses bras. Il regarda Sarah longuement sans dire un mot puis dit finalement:

-Pour changer de sujet, est-ce que tu t'es inscrite dans un club?

Il disait ça avec une étrange moue. Lui, il avait choisit ne faire partit d'aucun club et peu de gens à l'école avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:44

Le sourire de Sarah diminua un peu et fut maintenant qu'un mince sourire.

-Euh...

Sarah réfléchit quelques instants. Oui, car pour elle un long moment de réfléxion était... pas nécessaire, mais elle aimait avoir L'air pensive.

-Oui! Je suis dans le journal étudiant! Toi, tu fais partit d'un club?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:46

Daniel hocha la tête à la réponse de Sarah mais la rehocha négativement lorsqu'elle lui demanda si il faisait partit d'un club.

-Non, répondit-il. Aucun.

Il la regarda avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:50

-Pourquoi? Tu te vois dans aucun club ou tu ne veux simplement pas en faire partit? demanda-t-elle.

Sarah recula d'un pas, puis se dirrigea vers un coin plus tranquille du hall. Elle se retourna vers Daniel.

-Reste pas planté là! Suis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:57

Daniel la suivit et pendant qu'il s'approcha, il lui dit:

-J'avais pas envis... J'ai toujours pas envi aujourd'hui aussi...

Il alla s'asseoire sur un banc, laissant tomber son sac d'école à ses pieds. Il regarda Sarah et lui sourit.

-Mais j'aide quelques fois mas demi-soeur qui est présidente du Club Écolo pour ses soirées manif, je m'occupe de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

Sarah s'assit à côté de Daniel et enleva son sac de sur son épaule et le déposa à côté d'elle. Elle le regarda.

-De la musique? Tu joues de la musique ou tu mets de la musique? demanda-t-elle.

Sarah fit un mince sourire et regarda son sac, puis retourna son regard vers Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

Daniel la regarda et haussa les sourcils à sa question.

-Et bien, à ses manifs, je ne fais que le Dj. J'ai des centaines de CD chez moi alors, c'est pas dur. Mais je joue de la musique aussi... mais comme je suis et que je n'ai pas de band, je ne peux pas vraiment jouer en concert. Alors je joue tout seule.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:37

-Et de quoi joues-tu comme instruments? demanda-t-elle un mince sourire accorché à ses lèvres.

Sarah regarda Daniel. Elle se recula un peu sur le banc et fit tomber son sac. Elle se retourna, le ramassa, puis retourna son attention sur Daniel.


HJ: Tas écrit Ken au lieu de Daniel! Simple constatations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Collège Groove :: Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser