L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les post

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour les post Empty
MessageSujet: Pour les post   Pour les post Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:52

Pour les posts! Certains écrivent un peu n'importe comment mais j'aimerais, pleaseee, de bien vouloir respectez le mode de texte. Ça serait ben, ben sympa^^

Pour les actions:

Pour les actions, vous devez les mettre en itallique et, importnant, NE LES LAISSEZ PAS NORMALE!

Ex: C'était une belle jounrée.

Pour les Dialogues:

Les mettre en gras, soit avec un - ou entre "..."

Ex: -Bonjour
ou
Ex: "Bonjour"

Si vous faites un autre personnage qui n'existe pas sur le forum dans votre texte, mettez ses paroles en couleur, merci (N'importe qu'elle couleur)

Les pensées:

Les Pensées de votre personnage doivent être entre *...*.

Ex: *Oh non! Pas elle!*

Les lectures

Lorsque votre personnage lit quelque chose, comme à voix haute, il faut l'écrire en gras ET en itallique

Les messages HS:

Si vous voulez dire quelque chose à un membre mais qui n'a aucun lien dans l'histoire, vous devez soit le mettre entre [...] ou entre (...).

Ex: [Faut que j'y aille.]
ou
Ex: (Faut que j'y aille.)

Pour changer d'endroits:

Lorsque votre personnage quitte un topic pour allez à un autre, vous devez mettre un Arrow et écrire l'endroit où il va.

Arrow Bibliothèque

Les SMS sont TOTLAMENT INTERDIT dans les RP. Faites un effort pour l'ortographe des mots, moi-même je ne suis pas un dictionnaire mais, efforcez-vous!

Dans un topic, c'est MINIMUM 2 LIGNES COMPLÈTES!! Ce n'est pas si difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
 
Pour les post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser