L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instant en musique solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:37

Daniel était assit au pied d'un des gros arbre du parc. C'était une journée magnifique où le soleil brillait et où il faisait chaud alors, le jeune homme s'était caché à l'ombre du grand chêne. Ses cheveux lui tombaient au dessus des yeux comme d'habitude et il portait un jeans noir avec un t-shirt gris, et des converse noirs dans les pieds. Il soufflait dans son harmonica depuis un moment. Il adorait l'harmonica, c'était un des nombreux instruments qu'il jouait mais l'avantage avec celui-ci, c'était qu'il pouvait le traîner partout où il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Phoebe Allen
Présidente du Club Écolo
Présidente du Club Écolo
Phoebe Allen


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

Phoebe se promenait dans le parc à pas pressé. Elle portait une longue jupe noire avec un corsage noir. Elle avait soulevée ses longs cheveux noirs bouclés dans un chignon négligé. La jeune fille était à la recherche de son demi-frère, Daniel. Sa belle-mère Eveline, donc la mère de Daniel, lui avait demandé de le retrouver. La jeune fille soupira. Daniel n'était jamais à la maison et c'était toujours elle qui devait le chercher. Elle cherchait lorsqu'elle entendit de la musique jouée à l'harmonica. Qui d'autre que Daniel jouait de l'harmonica dans cette ville? Elle suivit le son et finit par trouver son demi-frère, assit sous un arbre.

-Te voilà le demi! Ta mère te cherche! lança-t-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Daniel s'arrêta de jouer lorsque sa demi-soeur Phoebe s'approcha de lui en parlant. Il leva ses -magnifiques- yeux marrons vers elle et la regarda longuement. Il soupira.

-Salut Pheebs! dit-il sans émotion apparente avant de continuer à jouer.

Disons qu'il se foutait un peu que sa mère le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Phoebe Allen
Présidente du Club Écolo
Présidente du Club Écolo
Phoebe Allen


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Phoebe soupira et croisa les bras sur sa poitrine en voyant Daniel recommencer à jouer. Elle leva les yeux au ciel et lança:

-Dis, tu m'écoutes quand je te parle? Ta mère te cherche! J'ai pas fait tout ça pour un rien!

Elle tourna les talons et s'éloigna. Mais elle s'arrêta et revint sur ses pas.

-Dis, tu peux arrêter de partir comme ça, sans le dire à personne? Tu n'es jamais à la maison à part pour dormir! Je suis tannée d'être toujours celle qui part à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:57

Daniel arrêta de jouer et leva les yeux vers Phoebe. Il soupira.

-C'est pas à moi que tu as à dire ça, la demi! Dis-le à ton père! Je ne resterai pas enfermé dans cette maison parce que mademoiselle est tannée de venir à ma recherche, lança-t-il, froidement. J'ai jamais demandé à ce que tu partes à ma recherche pour me rammener à la maison puisque si je pars si souvent de la maison, c'est pour être seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Phoebe Allen
Présidente du Club Écolo
Présidente du Club Écolo
Phoebe Allen


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:36

Phoebe soupira et leva les yeux aux ciel. Elle souffla sur l'une de ses mèches rebelles noires et bouclées qui avait tombé sur son visage pâle. Elle se laissa tomber assit à côté de lui.

-C'est pas aussi facile à dire qu'à faire, marmona-t-elle.

Elle leva les yeux pour le regarder
.

-Toi tu es à l'aise à parler à ta mère, pour moi avec mon père, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

Daniel la regarda et hocha la tête. Il remit son harmonica à sa bouche et recommença à jouer. Puis, il s'arrêta et regarda au sol.

-Je peux en parler aux parents, si tu veux! mumura-t-il.

Puis il recomença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Phoebe Allen
Présidente du Club Écolo
Présidente du Club Écolo
Phoebe Allen


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:23

Phoebe fut piquer à vif devant les paroles de son demi-frère. Elle croisa les bras et souffla sur une de ses mèches brunes qui avait tombée sur son front. Elle jetta un regard noir à Daniel et lança furieusement:

-Parce que tu ne m'en crois pas capable??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant en musique solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un instant en musique solitaire   Un instant en musique solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant en musique solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: La Ville :: Grande Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser