L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revient de l'hosto avec Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:47

Kate et Chris s'asséyèrent sur un des bancs de la cour , il n'y avait pratiquement personne , le vent soufflait assez fort.

- Ca va ca te fait pas trop trop mal???

*Bouhouhouhouh c'est triste! Le deuxieme jour qu'il est là il se pète la cheville...génial....*

Elle se tu ensuite et regarda Chris en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:52

-Non t'inquiète pas, maintenant que je ne peux plus la bouger, ça ne me fait plus mal...
Bon, faut le dire il y a un point positif dans tout ça c'est que non seulement j'ai raté des cours et en plus j'ai passé un super moment avec toi... Malgré ma chute. Cool


Il lui fit un grand sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:56

Kate se mit à rougir pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

*Mais d'ou il me fait autant d'effet >_<*

- Merci... Et sinon tu t'es fais des amis ici?

*Changeage de sujet....>< quelle pas douée >_<*

Elle reprit son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

-Des amis? Non pas vraiment, je n'ai pas parlé tellement aux autres. On ne se fait pas des amis comme ça en deux jours >_<

*aha! elle a rougit ! Enfin bon il y a des fois où je ferais mieux de me taire silent *

Il étendit son bras, désignant une colline plus loin.

-Tu vois cette bosse là-bas? On dit que c'est une baleine qui s'est un jour échouée ici et que son âme est restée... Et oui, c'est légendaire mais il y avait la mer ici ! Et donc cette baleine elle est comme moi: imperturbable et solitaire... Tu me suis ?

Il eut un léger rire.

-C'est fou toutes les conneries que je peux débitter en moins de 30 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:16

Kate gardait son grand sourire en le regardant et se mit à rire quand il se compara avec "la" baleine.

- Toi imperturbable et solitaire???? Ce sont des adjectifs qui ne te vont pas très bien....Moi je dirais plutôt sympathique et très ouvert....

*Bah quoi c'est vrai!!!!! Jpourrais rajouter canon aussi mais bon ça va pas le faire aussi.....*

- Oh t'inquiètes , je peux sortir beaucoup de conneries quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:23

- C'est gentil !! Razz Mais je parlais du " en apparence" tu ne trouves pas ?

Il redevint sérieux.

-Toi je pourrais te qualifier d'inoubliable, à mourir de rire, complètement cinglée et très jolie...

*Bah quoi c'est vrai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:26

Kate rougit violemment quand elle entendit Chris la décrire et murmura un merci. Elle resta quelques secondes sans rien dire avant de se calmer mentalement.

*hannnnn>< Il peut pas se taire.....!!!!!!!!*

- En apparence.... Si peut-être tu as raison...Mais tu es aussi cinglé que moi^^

*Mais pourquoi je réagis comme çaaaaaaaaaa >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Il éclata de rire.

-On va bientôt monter un groupe des personnes les plus atteintes mentalement de toute l'histoire de l'humanité !
Mais bon on aura vite un problème c'est qu'il y a tellement de gens qui pourrait rentrer dans cette catégorie. On va faire une audition.


Il repartit dans son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:49

Kate se mit encore une fois à rire et lui ébouriffa les cheveux.

*Tu sais que t'es très chou quand tu ris comme ça??? ><Mais ARRETE CES PUTAINS DE PENSEESSSSSSS*

- Ohhh!!! Tu sais ici en trouver des atteints.... C'est soit des poufs soit des intellos soit des gros bourges mais atteints dérangés comme nous y en a pas tellement que ça!

Kate n'avait vraiment pas envie de partir tant le moment présent était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

Il frissonna légèrement quand il sentit les doigts de Kate qui glissaient dans ses cheveux.

-Si tu le dis... Moi je pense qu'il suffit de les chercher un peu...

Il reporta son attention sur le lointain, visiblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:17

Kate souria et se tu elle aussi observant le paysage. Elle ne parla que plusieurs minutes plus tard.

-...Il faudrait peut-être qu'on pense à aller manger tu ne crois pas??? Il commence à être tard... 'fin c'est comme tu veux..

*La bouffe est dégueulasse mais bon... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:13

-Bof il est encore un peu tôt, tu ne crois pas? Et puis on n'est pas bien là tous les deux?

Il réprima un sourire mais n'osait pas regarder Kate en face. Pour tout avouer, non il n'avait pas vraiment faim et il avait envie que cet instant s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23

Kate souria légèrement , c'est vrai qu'ils étaient bien...

-Si ... Tu as raison... Et puis vu la nourriture je n'en ais pas vraiment envie en fait....

Elle passa une main dans ses cheveux et se remit à observer l'horizon...Le soleil déclinait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Il passa timidement un bras par dessus l'épaule de Kate.
Il faisait bon, et, je le pense, c'était le meilleur moment de sa vie.


-Le soleil se couche... Même si ça arrive tous les jours, j'ai vraiment envie de le regarder... Avec toi surtout.

[ aaah le cliché ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:36

Kate rougit à l'écoute de ces paroles et n'osa pas regarder Chris. Les battements de son coeur s'étaient accélerés et elle fixa ses chaussures.

*Super schoes....*

Elle resta un moment sans parler , puis osa enfin adresser la parole à Chris.

- Merci...

[LOOOOOL clair]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:42

Un sourire se logea dans la commisure de ses lèvres.

-De rien...

Il glissa ses doigts dans les cheveux longs et soyeux de Kate. Ce qu'elle sentait bon... et que ses cheveux étaient doux...Il ne le savait pas, mais à cet instant précis, un air niais éclairait son visage... Un air rêveur pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

Kate frissonna quand elle sentit la main de Chris dans ses cheveux... Elle ne s'était jamais senti comme cela et c'est comme si son corps refusait de bouger et sa voix refuser de se faire entendre... Elle avait toujours les yeux baissés sur ses chaussures.

*Ptain mais quelle crétine!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:02

Tout ça était bien trop beau pour qu'il n'arrive rien en cet instant précis. Une poussière lui chatouilla le nez, et il éternua bruyemment, mettant sa main devant son visage.

*Ah là j'ai tout gagné, j'ai pas l'air con ! Faut toujours qu'il y ait un petit truc pour tout gâcher non mais! *

Il essaya de sourire malgré tout, mais ça sonnait un peu faux.

*Je confirme, je suis irrécupérable! *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:07

Kate éclata de rire.

- Pov' petit Chris , t'as attrapé froid!!!

Ayant récupéré par la même occasion son sang froid. Elle lui fit un grand sourire.

*L'est tout chou... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:12

-Naaan ! Ce n'est pas drôle du tout ! Et en plus je ne suis pas maladeuh !

Il retrouva son sourire et sortit un mouchoir pour se moucher.

-Il faisait pas si froid que cela à la patinoire ...

*pfff... vlà qu'en plus je suis enrhumé, j'ai trop de chance moi aujourd'hui >_< enfin de quoi je me plaind, je suis en sa charmante compagnie ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:16

Kate le regarda tendrement avant de reprendre ses esprits et de reprendre un air normal. Elle garda son sourire.

-Non décidement c'est pas ton jour^^

*Heureusement que cet atchoumement soit arrivé a temps.... J'aurais plu su quoi faire sinon><*

-Tu veux qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hosto avec Chris Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hosto avec Chris   Revient de l'hosto avec Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hosto avec Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Vermeer
» Chris arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Collège Groove :: Cour :: Bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser