L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai maaaal ! Cheville cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

j'ai maaaal ! Cheville cassée Empty
MessageSujet: j'ai maaaal ! Cheville cassée   j'ai maaaal ! Cheville cassée Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:42

Ils entrèrent dans le gigantesque hopital. Il y avait du monde partout, absolument partout. Ils ne pouvaient pas s'asseoir et durent rester debout devant le comptoir, en attendant que la secrétaire veuille bien leur accorder deux minutes. Chris expliqua rapidemment la situation et ils partirent dans une salle d'attente, elle aussi bondée et sans chaise de libre. Il y avait des enfants qui pleuraient, des mères qui tentaient de les consoler et un "joyeux" remue-ménage.

* Alors là je crois qu'on est pas sorti de l'auberge...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

j'ai maaaal ! Cheville cassée Empty
MessageSujet: Re: j'ai maaaal ! Cheville cassée   j'ai maaaal ! Cheville cassée Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:12

Kate eu un soupir d'exaspération en voyant le monde qu'il y avait dans la salle d'attente. Au bout d'une demi-heure , ils n'avaient toujours pas été pris et elle commençait à s'impatienter. Elle s'était adossé au mur et commença à murmurer les paroles d'une chanson qu'elle avait composer la veille...

*Putain pov' Chris , en plus lui il a l'attente et la douleur à attendre...Génial...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

j'ai maaaal ! Cheville cassée Empty
MessageSujet: Re: j'ai maaaal ! Cheville cassée   j'ai maaaal ! Cheville cassée Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:23

Il ne l'entendit pas chanter avec tout le brouhaha qu'il y avait et se contenta de fixer le mur d'en fac d'un oeil morne.
Enfin, au bout de deux heures d'attente le médecin arriva et les fit entrer dans la salle de consultation. Le diagnostique fut sans appel, pour lui sa cheville était cassée mais pour le confirmer il fallait faire des radios. Donc une heure encore fut perdue, à rester debout pour faire une misérable radio de 2 minutes... Pour finir, ils revinrent voir le médecin qui immobilisa la cheville du jeune homme et lui donna des béquilles.
Il était très tard désormais, pas loin de six heures de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

j'ai maaaal ! Cheville cassée Empty
MessageSujet: Re: j'ai maaaal ! Cheville cassée   j'ai maaaal ! Cheville cassée Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:35

Kate sortit de l'hosto en compagnie de Chris en direction de groove.

-Ah bah pas trop tôt!!!! J'ai cru que j'allais les frapper!!!! Nan mais c'est pas croyable!!!

*En plus tu devais souffrir mon chou ^_^*

- C'est vraiment bête que cette sortie se soit terminé comme ça.... Bon , on rentre?

Elle avait dit cela avec plein d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

j'ai maaaal ! Cheville cassée Empty
MessageSujet: Re: j'ai maaaal ! Cheville cassée   j'ai maaaal ! Cheville cassée Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:38

-Oui...

Il lâcha un soupir.

-Quel temps pedu n'empêche...En tout cas merci de m'avoir tenu compagnie.

Ses béquilles faisaient un bruit sec sur les pavés...

Arrow Collège Groove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai maaaal ! Cheville cassée Empty
MessageSujet: Re: j'ai maaaal ! Cheville cassée   j'ai maaaal ! Cheville cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai maaaal ! Cheville cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: La Ville :: Grande Place :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser