L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 après un "bon" repas... tous à la patinoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

D'un commun accord, ils se décidèrent à partir à la patinoire. Ils louèrent des patins et ils se retrouvèrent sur la glace. Chris n'en avait pas souvent fait et était un peu maladroit. On aurait dit un poulain faisant ses premiers pas tellement il était hésitant.

*Houlala galère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:10

Kate n'était pas encore allé sur la glace , elle avait un peu les jetons. Elle descendit enfin et failli se planter monumentalement. Elle s'accrocha aux bords , elle avait un peu beaucoup de mal.

*ahhhhhhhhhhhhhhhh>< mais c'est quoi ce truc!!!!*

Elle regarda Chris et vit avec soulagement qu'il avait un peu de mal lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Il lui attrapa la main et sourit.

-Bon, on va essayer de tenir debout. Pour l'instant on ressemble à deux alcoolos !

Il eut un petit rire et l'entraîna à sa suite, la tirant sur la glace. Petit à petit il se souvenait des rares fois où il avait fait du patin et prit un peu plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Kate avait eu un léger rire à sa plaisanterie.... Chris prenait de l'assurance mais elle, elle était encore maladroite comme pas possible. Elle s'agrippait a la main de Chris pour ne pas tomber à chaque fois.

*Oulalalalala mais c'est galère ce truc >< Heureusement qu'il est là lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:25

Voyant que Kate tenait le coup, il accéléra l'allure, ne lâchant pas sa main.

*J'ai l'impression d'être libre... Oui ! Je vole ! *

Mais il prit trop de vitesse, beaucoup trop, grisé par la sensation que lui provoquait sa course. Il trébucha, et s'étala. Il amortit le choc pour Kate, qu'il rattrapa au vol.

*Aïe, aïe, aïe... Ma jambe...*

Mais se préocupant plus de Kate que de lui-même:

-Ca...Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

Kate tenait la main de Chris et quand celui ci avait accéléré elle ne l'avait pas du tout senti... En effet quelques secondes plus tard , Chris s'était étalé et le visage de Kate s'était retrouvé à quelques centimètres de celui de Chris... Elle eu chaud tout à coup -bien qu'ils soient dans une patinoire- , rougissa légèrement et resta quelques secondes sans rien dire avant de reprendre ses esprits.

-Oui...oui... Ca va

Elle se releva et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

Il fut lui aussi un peu secoué par leur proximité. Puis il grimaça.

-J'ai très mal à la cheville... Je me demande si elle serait pas cassée...
Il se releva avec peine, s'appuyant sur Kate. Sa cheville commençait à gonfler et le faisait terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38

Kate l'observa légèrement inquiète , garda sa main dans la sienne et se dirigea vers les vestiaires.

- Viens... Faut enlever le patin sinon ça va s'aggraver...

Ils s'asséyèrent sur un banc et Kate lui demanda.

-Tu vas réussir à l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Il grimaça. Non ça n'allait pas être facile et en plus ça allait lui faire très mal. Il prit une inspiration et tira du plus fort qu'il put sur le patin. Au bout de quelques instants et gémissements plus tard, il céda. Il se tordit de douleur.

*La vache ! Ca tuuuue ! *

Il resta encore quelques secondes assit et tenta de se lever. Au prix de multiples efforts, il y parvint et marcha lentement en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

Kate considéra la cheville de Chris , inquiète, puis l'aida à marcher et quitter la patinoire.

- Ca a pas l'air de faire du bien... On devrait allé aux urgences... C'est peut-être grave....

Elle le considéra un moment.

*Bouhouhouh fallait que ça lui arrive à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:25

-Ouais tu as sûrement raison... Je ferais mieux d'aller faire une radio... Mais ça ne te dérange pas j'espère parce que non seulement tu vas louper des cours, mais en plus tu vas,je pense, te faire trucider par tes parents... Tu ferais ça pour moi ?

Il lui fit un léger sourire malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

Kate lui dit un sourire éclatant.

-T'es pas un peu bébéte toi parfois!!?? Je vais pas te laisser tout seul avec une cheville en compote aller à l'hosto ! Je rattraperais les cours , et mes parents j'en ai strictement rien à faire!!!

Elle le soutint et ils se dirigèrent vers l'hopital.

*Pov' Chrisssss Si c'est pas malheureux de voir un beau goss comme ça blessé><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Empty
MessageSujet: Re: après un "bon" repas... tous à la patinoire !   après un "bon" repas... tous à la patinoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après un "bon" repas... tous à la patinoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: La Ville :: Grande Place :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser