L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 revenus du terrain de sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

Une pluie battante frappait les careaux de la cafétaria. Chris n'avait jamais encore mis les pieds ici et donc observa tout autour de lui les rangés de table et les bataillons de chaises tout autour, savamment installés. Il était treize heures. Entre temps il avait eu un cours de Maths et d'histoire. Kate et lui s'étaient donnés rendez-vous ici. Il prit un plateau, se servit et s'installa à une table pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Kate arriva quelques secondes plus tard , un sac en bandoulière sur son épaule , salua les gens de la cantine , se servit de la bouffe presque immangeable ( hommage a peguy) de groove puis chercha Chris des yeux. Quand elle le vit , elle souria et alla s'assoir en face de lui.

-Re! Alors c'était bien les cours ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:09

- Ca peut aller... J'ai eu histoire et maths. Par contre je déteste la prof que j'ai en maths, avec sa vieille choucroute et ces: "c'est boooon vous avez compriiiis ?" On a plus six ans quoi... Je ne sais pas si je vais tenir un an tout entier à la supporter. Enfin bon, j'arriverais bien à survivre.


Il commença à manger.

*mmmh génial la purée pale *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Kate lui souria

- Ouai ben moi j'ai eu géo et mathématiques. Geo c'était trop de la merde franchement j'en ai rien à faire de la transition démographique! En maths j'ai toujours été une merde comme pas possible! Et la prof explique trop mal alors je comprend vraiment rien mais bon...J'men fou... D'façon c'est pas ce que je veux faire plus tard alors...

Elle commenca à manger...

* C'est vraiment dé-gueu-lasse*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

-Si tu veux en maths je pourrais t'aider, je me débrouille. Rolling Eyes

Il soupira.

-Nan mais c'est quoi cette arnaque de nous donner de la bouffe aussi infecte? Pour ce qu'on paye !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

Kate le regarda en souriant

- Ouai je te demanderais si j'ai vraiment du mal

Elle hocha la tête à sa réflexion

- C'est clair! C'est immangeable! Vraiment dégoutant!

*Mais c'ets plus agréable de manger avec toi...>_< mais d'ou je sors ses pensées moi???*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:35

-Tu vas voir avec moi comme prof particulier tu vas tout de suite mieux comprendre.

Il souria, pensant plus à la splendie créature qui se trouvait sous ses yeux qu'à ce qu'il mangeait.

*Faut que j'arrête ça, ça fait vieux pervers >_< Enfin ça s'explique, je suis un mec*

-Et sinon, ta classe est-elle sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

Kate garda son sourire

- Ouai d'façon en général je comprends mieux quand c'est des gens de mon âge qui m'expliquent.

Elle considéra son assiette quelques secondes avec dégout.

- Ouai ça va... Y a pas mal de bourges et de poufs mais y a des gens gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

-Comme dans la mienne... Mais bon fallait pas trop espérer non plus vu la réputation du collège.

Il attaqua son yaourt avec méfiance, vérifiant la date de préremption.

*Gloups jusqu'à aujourd'hui! Je ne veux pas mourir ! Bouuuououh pourquoi est-ce qu'on a le droit à des trucs si mauvais ? C'est trop injuste...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:46

- Oui c'est vrai... Enfin bon... En même temps c'était ça ou je restais avec mes parents alors.... Et pis ici y a des gens sympas quand même , comme toi ^_^

Elle manga son dessert d'une traite , en même temps elle avait vraiment trop faim...

*C'est encore pire que l'année dernière!*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:52

Son repas terminé, il se leva et fit la queue pour mettre son plateau sur le tapis roulant prévu à cet effet. Il soupira.

*Allé, on avance j'ai pas toute la journée moi ! *

-J'ai une heure de trou, on a qu'à causer dehors qu'est ce que t'en dit ?

Il vérifia tout de même et jetta un oeil par une baie vitrée, non, il ne pleuvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:55

Kate l'imita et hocha la tête

- Ouai t'as raison... Moi aussi j'ai de la glande là.

Elle sortit de la cafet suivi de Chris.

*Alalala quelle merveilleuse journée!*

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenus du terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: revenus du terrain de sport   revenus du terrain de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revenus du terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Collège Groove :: Rez-de-Chaussé :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser