L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:20

Ils longèrent le terrain côte à côte. Il était désert. Le soleil était au rendez-vous et réchauffait le coeur de tout le monde.

* Alors voilà le fameux terrain de sport... Pas trop mal... En tout cas on aura de la place ! *

Le silence régnait, et Chris ne savait pas trop quoi dire à Kate. Il n'en revenait toujours pas qu'elle soit aussi sympa avec lui et surtout qu'elle n'use pas de toutes les expressions soutenues que lui avait l'habitude d'utiliser. Lui qui pensait que cet établissement serait rempli de personnes maniérées et ennuyeuses, il s'était trompé apparemment, à son grand soulagement.

-Tu aimes le sport? Moi ça dépend mais en tout cas j'adore l'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:25

Kate était soulagé de voir qu'il pouvait arrêter de faire son bourge

*Heureusement d'ailleurs , j'aurais pas tenu! Si ça se trouve il me prend pour je ne sais quoi... La "mademoiselle insolente qui me tutoie..." Oh et puis merde je m'en fou*

Elle souria

- Ouai j'aime bien. Je fais de la danse moderne depuis mes 8 ans et du handball depuis mes 10 ans... Mes parents voulaient pas que je fasse du hand c'était soi disant un sport de garçon mais bon j'lai fait en cachette... J'ai fait beaucoup de choses en cachette à vrai dire...C'est comme la danse moderne , normalement je fais de la danse classique pour eux , et comme ils ont soi disant jamais le temps d'aller me voir ben ils savent rien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

-Après toutes ces années tu dois être douée!

Il lui sourit.

-En cachette ? Ca ne me regarde peut être pas mais, tes parents t'interdisent aussi de faire beacoup de choses ? Si c'est la cas t'es comme moi... Dans une vraie prison.

Il réprima une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

Kate lui fit un grand sourire

- Ouai...

Imite ses parents :

" Oh mais ma chérie tu ne peux pas faire ça c'est beaucoup trop dangereux , oh ma chérie tu sais très bien que ce n'est pas correcte...fais comme ci , ne fais pas ça..."

Elle leva ses yeux au ciel.

" Chez moi je suis obligé de m'habiller comme une gentille fifille bien élevé et quand je sors par contre je troque mes pauvres habits de m*rde contre mes jeans adorés! D'ailleurs quand ma mère en a retrouvé un dans ma chambre.... Je te raconte pas la scène..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Chris éclata de rire.

*Enfin quelqu'un qui peut me comprendre !*

-Oui je vois le genre! Moi c'est différent... Mes parents sont très bourges et très ennuyeux... Ils veulent que je parle correctement, c'est-à-dire pas loin du chinois, et il y a un truc qui me fait soit mourir de rire soit vomir...
Ils veulent à tout prix me marier avec une... une fille pourrie gâtée qui rigole comme une dinde ! Je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

Kate garda son sourire et ria légèrement

- Oui je vois le genre... Une petite bourge qui a tout ce qu'elle veux des parents qui eux mêmes et les tiens , sans vouloir t'offenser , ne pensent qu'au fric et la petite niaise que ça arrange de se marier avec un p'tit riche séduisant...

*Oups... j'ai dit ça moi?*

- Oui oui je vois... ma mère m'a toujours demandé s'il n'y avait personne qui me plaisait dans ses soirées mondaines que je haîs par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

-Exactement !

*Séduisant ? oh, vraiment ? ^_^*

-Ah... Les soirées... Quelle horreur ! Avec tous leurs froufrous et leurs costards très -monte dans les aigu, imite un snob- smaaaart !
Je suis obligé d'avoir un self contrôle très entraîné pour ne pas balancer le plateau avec les petits fours dans leur tronche!


Il se lâchait complètement, certain qu'il puisse lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

Kate se mit à rire franchement.

- Oui oui!!! Et obligé de se laisser baiser la main par tous les vieux croulants ! C'est pour ça que je mets toujours des gants sinon j'ai plein de bave après c'est dégueulasse! Bon okay ils sont pas tous comme ça mais y en a j'sais pas comment ils se débrouillent!

*Beuuuuuuurk*

- Mais j'avoue que quand tu as commencé à me parler j'ai eu peur

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:56

Il lui fit un sourire éclatant.

-Excuse-moi je n'ai pas voulu t'effrayer ! Tu sais les vieux réflexes hein...
Cela dit en passant... Pardon pour la bave.


Il fit un clin d'oeil complice.

*Ahlala... Je n'aurais pas pu rêver mieux comme journée... Du soleil, quelqu'un de censé avec moi... La vie est belle ! *


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:59

Kate lui donna un coup de coude

-Hey ! Mais j'ai jamais dit que tu l'avais mal fait !

Elle lui souria

- Nan sérieux , tu m'as pas effrayer mais je me suis demander quel était l'extraterrestre qui me parlait

*Halalala... Il est pas si niais que ça en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

*Héhé je sais je suis doué*

Se met à faire l'andouille.

- E.T téléphone-maison...
Mais bien sûr un extra-terrestre ! T'en a déjà vu avec cette allure ? Je viens d'un monde - prend à nouveau une voix de bourge- où l'ordre règne...
Ce n'est pas décent de se vêtir ainsi. Si je vous y reprends à vous moquer de moi de cette façon -tronche de choqué indigné- vous n'aurez pas de pâtée de langoustine feuilletée au dîner.
Effrayant ?


Se prend un fou rire incontrolable.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:09

Kate le regarda faire son spitch avec un sourire accroché aux lèvres avant de rire sans pouvoir s'arreter... Quelques secondes plus tard , elle s'essuya les larmes qui coulaient de ses yeux tellement elle avait ri.

- Alors là! Bravo pour l'imitation ! Surtout pour le visage , c'était excellent!

Elle était toujours à moitié morte de rire.

*C'est pas croyable comme on dirait mon père!*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Il souffla pour se calmer, et reprit son sérieux.

-Merci... Merci...

Il s'inclina comme après avoir jouer une pièce de théâtre.

-C'est facile à force de voir ça tous les jours...

* Elle est vraiment à croquer quand elle se marre ainsi... >_< c'est quoi cette pensée ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:19

Kate joua le jeu et applaudit un moment , et garda son sourire.

- Mais de rien^^

Elle s'asseya sur la barrière du terrain de sport ( comme au collège) , et regarda l'horizon avant de parler.

- Tu es fils unique?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

-Oui... Et fatalement... C'est pour cela que je m'ennuie souvent à crever. L'ordinateur ne remplace ni un ami ni un frère...

Son visage s'était subitement assombri.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:28

Kate le regarda et lui fit un petit sourire

- Tu sais parfois j'aimerais bien être seule... J'ai une soeur , Ashley , tu ne peux pas connaître plus pouf qu'elle... Elle me dégoute.... Et...

Elle se mordit la lèvre en posa son regard vers le ciel un moment avant de continuer sa phrase.

- J'avais un petit frère qui est mort il y a 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:32

Il s'adossa contre la barrière et leva la tête pour regarder lui aussi le ciel.

-Je suis désolé...
Finalement, tu dois te sentir aussi seule que moi ... Mais j'espère bien que dans cette nouvelle année,il y aura des changements. D'ailleurs je crois qu'un jour je vais finir par me barrer de chez moi. Après tout il ne me reste plus qu'un an avant que je ne sois majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

Kate repris vite son sourire.

- Ce n'est pas grave... Oui maintenant oui je suis seule.... J'avais quelqu'un que je considérais comme un frère... Mais il est parti je ne sais pourquoi et je ne sais où....

Elle le regarda un moment.

- Tu as 17 ans alors??? Moi c'est mes parents qui m'ont envoyés ici pour me "dompter" Je voudrais faire carrière dans les arts , j'hésite encore entre la musique et le chant , les arts plastiques et la danse ^^... Mais eux trouvent que c'est pas un métier pour une jeune fille de leur rang social...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

-Ah d'accord... Moi si je suis ici c'est parce que mon père a déménagé son agence, il est notaire. Et comme c'est une école réputée...
Je n'ai pas encore une idée très précise du métier que je veux faire mais j'aimerais sûrement être chercheur et utiliser certaines propriétés chimiques et physiques pour démontrer certains phénomènes naturels, par exemple. J'adore la chimie ^_^.
Mes parents n'ont jamais été contre mes projets pour l'instant donc tout va bien, mais je trouve qu'à la limte c'est pas à eux de choisir de toute manière.


Il passa sa main dans ses cheveux et inspira à fond. Qu'est ce qu'il aimait le moment présent... Il aurait voulu que cela s'éternise encore. Il appréciait vraiment la compagnie de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:47

Kate l'avait écouté attentivement.

*Ouai franchement il est pluôt très plus pas mal... Bon ma phrase est pas française mais ça veut dire ce que ça veut dire ><*

-Quooooouaaa???? T'aimes la chimie....?????? Tu ADORE la chimie....???

Elle lui fit un sourire éclatant.

- Donc j'avais raison... tu es bien un extraterrestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51

Grand sourire.

-Bah oui j'adore ça ! C'est ainsi.Ca ne fait pas de moi un extra-terrestre... Chacun ses goûts ^^

*Mais euuuuh non je ne suis pas cinglé! *

Il fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Kate souria a la moue de Chris avant de prendre un air de petit chien battu et de l'embrasser sur la joue sans vraiment savoir ce qu'elle faisait

*Hem.... Sans commentaires bien sur...*

- Dizoléééée

Elle lui adressa un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

Il se sentit rougir.

*Ce qu'elle est douce... Ah je crois que... non! je ne crois rien de tout ! Je retire ce que j'ai dit j'ai un petit problème là-haut!*

-D'accord je te pardonne...

Il continua de lui sourire, et ne s'en rendit pas compte, un peu niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker
Interprétation
Interprétation
Kate Parker


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:58

Kate fronca les sourcils quelques secondes.

*C'est moi ou il a un sourire de gogol?*

Elle reprit son sourire , cela faisait maintenant un petit moment qu'ils parlaient ensemble mais elle aimait sa compagnie.

- Et sinon tu aimes faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vermeer
Chimie
Chimie
Chris Vermeer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:03

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et perde sa drôle d'expression.

-J'aime bien flâner... Me ballader en forêt par exemple, je trouve cela reposant. J'aime beaucoup m'amuser à me faire des petites vidéos avec l'ordi, j'ai un cousin qui m'a montré comment faire. Tu vois trouver ça bizarre mais j'adore cuisiner, je prend des cours particuliers avec la bonne de la maison. Mes parents n'en savent rien bien entendu...

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Collège Groove :: Cour :: Terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser