L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade [Nic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:11

Emi se promenait seule encore une fois. Elle regardait les oiseaux qui volait dans le ciel en chantant. Il faisait beau aujourd'hui alors il n'y avait pas mal de famille qui promenait leurs chiens et leurs enfants. Emi les regardaient un par un en souriant. Puis, une fois qu'elle fut arrivé a a peu près la moitié du parc, elle s'assit sur un banc qui était juste contre un grand arbre qui lui faisait de l'ombre. Elle soupira et ferma les yeux pour avoir un peu de tranquillité et surtout pour se reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Nic Fortney
Vice-Président de l'Association des Élèves
Vice-Président de l'Association des Élèves
Nic Fortney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Nic marchait tranquillement dans le parc. Il voulait se promener, respirer un peu d'air frais... Il regarda autour de lui, puis apperçu Emi, la présidente de l'association des élèves. Ses mains dans ses poches, il s'approcha d'elle. Il s'accroupit à côté d'elle et souria quand il vit qu'elle avait les yeux fermés.

-Salut... dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:03

Emi sursauta quand elle entendit une voix qui lui était familière la saluer. Elle ouvrit les yeux et sourit en voyant que c'était Nic, le vice président de l'Association. Elle le regarda:

"Salut mon Vice! Tu vas bien?"

La jeune fille l'aimait bien, même elle elle préfèrerait qu'ils ne connaisent mieux, parce que quand ils étaient ensemble c'était souvent pour bosser et c'était rare qu'ils se croisent en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Fortney
Vice-Président de l'Association des Élèves
Vice-Président de l'Association des Élèves
Nic Fortney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:16

Nic regarda Emi, qui avait maintenant ouvert les yeux, et un sourire se dessina sur son visage. Il s'assit au coté d'elle, ne l'a quittant pas du regard.

-Oui, je vais très bien, ma chère présidente! répondit-il. Et toi?

Nic détourna son regard de sur Emi sur le parc et les personnes qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:26

Emi regarda Nic qui s'assit a côté d'elle en souriant et rigola en l'entendant parler:

""Ma chère présidente", je trouve que sa sonne bien je trouve. J'te remercie moi aussi je vais super bien!"

La jeune fille sourit et le regarda. Elle se le disait a chaque fois, son vice président était vraiment mignon, c'est pour sa qu'elle l'admirait a chaque fois qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Nic Fortney
Vice-Président de l'Association des Élèves
Vice-Président de l'Association des Élèves
Nic Fortney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:10

Nic regarda Emi, puis sourit. Il hocha la tête à sa réponse et dit:

-Très intéressant...

Le vice président continua de regarder Emi. Il n'avait pas vraiment une attirance pour elle, mais il ne l'a trouvait pas laide, pas laide du tout. Il souria à Emi et détourna son regard. Il n'avait pas grand chose à dire à part ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:14

Emi sourit a Nic et le regarda puis, elle détourna également le regard. Le silence s'installa rapidemment, mais elle finit par demander:

"Sinon...Tout ce passe bien a l'Association? Je crois qu'aucun élève ne sait plaint récemment, j'espère que sa durera..."

La jeune fille sourit et regarda les oiseaux qui passèrent au dessus d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Nic Fortney
Vice-Président de l'Association des Élèves
Vice-Président de l'Association des Élèves
Nic Fortney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

Nic regarda de nouveau Emi et un mince sourire se dessina sur son visage. Il hocha lentement la tête et dit:

-Ouais,... espèrons que sa reste comme sa!

Nic continua de hoché la tête.

-Ouais... on a pas grand chose à dire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

Emi sourit aux deux phrase de Nic puis répondit:

"Ouais...Je sait pas quoi dire...bon, sinon, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre?"

La jeune fille soupira de soulagement, elle avait enfin réussit a demander quelque chose, peut-être que sa entamerait bien la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Nic Fortney
Vice-Président de l'Association des Élèves
Vice-Président de l'Association des Élèves
Nic Fortney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:01

Nic eut un petit rire en entendant le soupire de soulagement de Emi. C'est vrai que trouvez un sujet de conversations était tout un soulagement. En tout cas... Nic souria et regarda Emi.

-Ce que je fais dans mes temps libres? Et ben... Comme à peu près tout le monde, tu sais! Je me promène, je lis, j'écris quelques trucs, je dessine... enfin, pas des trucs extraordinaire, mais c'est pas mal sa que je fais! Et toi? Qu'est-ce que tu fais dans tes temps libres?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

Emi regarda et écouta Nic parler et lui expliquer ce qu'il faisait de son temps libre:

"Tu dessines? Faudra me montrer ce que tu fais^^Moi? Euh... J'essai de créer des chansons, et je joue de ma guitare électriques, d'ailleurs, sa fait longtemps que j'en ai pas joué..."

La jeune fille sourit et reporta son regard sur les quelques fleurs qui étaiet sur le sol, et dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Nic Fortney
Vice-Président de l'Association des Élèves
Vice-Président de l'Association des Élèves
Nic Fortney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Nic eut un petit rire et regarda Emi.

-Eum... Non! Je ne penses pas que je te les montrerais! dit-il en riant un peu.

Il détourna son regard de sur Emi sur l'horizon du parc.


-De la guitare, hein? Si tu veux que je te montre mes dessins, il faudra que tu me joues de la guitare, Emi! dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Nic] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Nic]   Promenade [Nic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Nic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: La Ville :: Grande Place :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser