L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jake summer Fini xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake Summer

Jake Summer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:04

Nom : Summer
Prénom : Jake
Surnom: Aucun
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Famille: Il ne connait pas sa vrai famille puiqu'il à été adopté. Mais famille adoptive est constituer de 3 garçons et de 2 filles. Il est le plus vieux de tous et puisque c'est lui qu'il a toujours eu les meilleurs notes, il a réussit à venir (en subliant xD)

Description Physique :
Ses cheveux sont de couleur châtain avec quelques mèches plus blonde que les autres. Ils ne sont pas très long ce qui ne lui bloque pas la vu lorsqu'il parle à quelqu'un. Ses yeux sont de couleur bleu grisonnant. Au travers de ceux-ci, on peut lire facilement en lui. Ses lèvres sont de couleur rosée. Ses dents sont d'un blanc éclatant et parfaitement disposer. Malgré les rares moments où il sourit, il est toujours agréable de regarder son sourire car il est blanc comme neige. Puisqu'il n'a pas terminé sa croissance, il ne mesure que 5pied 11 mais il devrait encore grandir. Les muscles hornent son corps malgré son jeune âge grâce aux nombreuses heures passer à s'entrainer.

Jake est un garçon assez décontracté. Il porte habituellement un jean quelque peu délavé ainsi qu’un chandail moulant qui révèle son corps extrêmement bien musclé mais tout ceci est cacher par une veste rouge. Quelques fois, il porte une chemise dont il remonte le col et qu’il n’attache pas les boutons.

Description du caractère:
Jake est quelqu’un de très serviable et positif. On le voit rarement malheureux même si c’est la pire journée de sa vie, il affiche un sourire… D’accord, c’est un sourire forcé mais c’est un sourire tout de même. Il est très attentionner envers ses amis et il est toujours à l’écoute des autres, même de ses pires ennemies. Il sait comment rigoler avec les autres mais il sait aussi comment être sérieux lorsqu’il le faut et cela est surement sa plus grande qualité. Il à un esprit extrêmement protecteur, jaloux.

Jake ne déteste pas beaucoup de chose mais il déteste quand même quelques petites choses. Jake n’aime pas les gens hypocrite qui se moquent des autres sans raison valable.

Jake aime beaucoup de chose, on pourrait même dire qu’il aime tout… En voici quelques-unes. Jake aime beaucoup tout ce qui touche à la musique. Il joue d’ailleurs de la guitare, de la batterie et bien d’autre chose. Il aime également aller se promener en forêt ou aller dans la salle d’entrainement, la où il passe beaucoup de son temps. Il aime aussi tout ce qui touche à l’art, la photographie, la dance… Tout ce qui permet de s’exprimer quoi !

Préférences

Couleur favorite : Rouge
Sport favori : Basketball
Matière préféré : Éducation Physique, sinon, c'est la musique
Animal préféré : Le lynx
Un faible pour ? Si oui, qui ? : Personne
Objet précieux : Son cahier de note... Ou il écrit tout (ses chansons, ses penser...)
Plat préféré : Lasagne
Orientation Sexuelle : Hétéro

Question sur le personnage:

Statut d'élève (Nouveau ou Ancien)
Si ancien, depuis combien de temps? Ancien depuis maintenant 4 ans


Avez-vous lu le règlement? !Ok!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

Welcomeuh parmis nous Jake!!!

Mais... ta fiche est pas fini? Moi je la vois fini en tout cas... mais bon, c'est comme tu vois hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
Ashley Lalonde
Capitaine des Pom Pom Grils
Capitaine des Pom Pom Grils
Ashley Lalonde


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

Bienvenue Jake!!!!!!!!!

Moi je crois qu'elle est finie... mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Allen
Présidente du Club Écolo
Présidente du Club Écolo
Phoebe Allen


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Welcomeuh! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Summer

Jake Summer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Oui elle est fini! ... désolé, j'oublie parfois xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:26

Bienvenue!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Summer

Jake Summer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

merci la jeune (et oui!... J'te connais moi aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

J'suis pas si jeune que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Allen
Présidente du Club Écolo
Présidente du Club Écolo
Phoebe Allen


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:09

Pas grave... Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jake summer Fini xD Empty
MessageSujet: Re: jake summer Fini xD   jake summer Fini xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jake summer Fini xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Présentations :: Présentations Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser