L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecture silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

Ah!!!!! La bibliothèque! C'est l'endroit préféré de Sarah, Sarah Lessard. C'est calme, il n'y a presque jamais personne et il y a un buffet de livres! Sarah entra donc dans son lieu de rêve et se dirrigea vers une rangée. Elle effleura chaque livre du bout de ses doigts tout en regardant les titres. Elle tomba sur un roman qu'elle avait lu je ne sais combien de fois. Le roman: "Cassiopé". Un roman québécois qu'elle adorait! Elle le prit donc entra ses mains et l'apporta avec elle. Elle s'assit sur un petit fauteuil qu'il y avait dans le coin de la biblio. Elle ouvrit le livre et commença à le lire... enfin, elle recommença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Emi entra dans la bibliothèque. Elle avait besoin de prendre du bon temps au calme et la bibliothèque était l'endroit idéal! Emi parcouru les étagères et finit par tomber sur un roman. Elle lu rapidemment le résumé et alla s'asseoir sur un fauteuil qui était disposé a côté de celui d'une jeune fille qui semblait nouvelle....Emi ne lui dit rien, bien trop peur de la déranger et commença sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

Sarah jetta un bref coup d'oeil à la jeune fille qui venait d'arriver, mais ne lui accorda pas plus d'importance. Elle continua sa lecture sans rien dire. Elle avait peur de la déranger, mais elle voulait aussi lire alors... En tout cas, Sarah était concentré sa lecture et ne levait pas les yeux de son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:04

Emi arrêta de lire et se leva pour retourner a l'étagère ou elle avait prit ce livre et le reposa. Puis, elle parcouru la bibliothèque et revint ou elle était avant avec une pile de bouquin mais manque de chance quand elle arriva vers "son" fauteuil, elle s'emmêla les pieds et tous les livres tombèrent dans un gros "BOUM", plusieurs personnes se tournèrent vère elle et crièrent "CHUUUT" la jeune fille sourit, amusé, et s'accroupit pour ramasser les livres par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

La jeune fille leva la tête vivement quand quelqu'un tomba par terre avec plusieurs livres aussi. Elle se leva de sa chaise et déposa son livre. Sarah s'approcha de la jeune fille et s'accroupit à côté d'elle. Elle commenca à ramasser les livres.

-T'as eu de la chance que se ne soit que des bouquins, moi j'ai fait tombé une étagère complète de disques au magasin de musique! dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:13

Emi leva la tête et regarda la jeune fille qui l'aida a ramasser les livres et rigola légèrement quand elle lui raconta ce qui lui était arrivé. C'est vrai qu'elle pouvait s'estimer heureuse que ce ne soit que quelques livres qui se soient retrouvé par terre. Emi lui sourit et ramasser les livre et une fois tout ramassé, elle les posa sur une petite table qui était disposé près de son fauteuil.

"Voila! Merci de m'avoir aider t'es sympa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

Sarah souria à la jeune fille et posa les livres qu'elle avait ramassé sur la table. Elle se leva et alla s'asseoir à la place où elle était assise. Elle regarda la jeune fille et haussa les épaules.

-Y'a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:54

Emi sourit et regarda la jeune fille qui l'avait aider a ramasser les bouquins qui allait s'asseoir ou elle était juste avant:

"Dit...C'est quoi ton prénom?"

Emi n'arrivait pas a se retenir, elle voulait toujours connaître tout le monde et encore plus a ce moment la, elle devait quand même savoir le prénom de celle qui l'avait aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:59

Sarah avait baisser la tête, puis quand la jeune fille lui demanda son prénom, elle releva vivement la tête et souria.

-Je m'appelle Sarah! Et toi? répondit-elle toujours un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:11

Emi sourit quand la jeune fille se présenta sous le nom de Sarah, puis elle lui renvoya la question:

"Moi c'est Emi^^Quand tu étais au magasin de musique c'était juste pour écouter des CD ou tu aimes jouer des instruments?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:16

Sarah regarda Emi un moment et dit:

-Je ne fais qu'écouter de la musique! Je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre ou peut-être la volonté d'apprendre à jouer d'un instruments! Mais si je jouerais d'un instruments, j'aimerais bien essayer la batterie!

Sarah fit une pause, puis reprit.

-Toi, tu joues d'un instruments?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Présidente de l'Association des Élèves
Présidente de l'Association des Élèves
Emi


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

Emi rigola:

"Ah d'accord. C'est vrai que la batterie sa a l'air super!"

La jeune fille fit une pose avant de reprendre:


"Moi je fait de la guitare élèctrique depuis toute petite alors je sait faire pas mal de chose^^J'aurait bien aimer faire de la batterie aussi mais bon...petite sa me disait pas trop et même maintenant j'ai pas pour l'instant envie de jouer de deux instruments a la fois. J'ai déjà du mal a trouver du temps pour la guitare alors avec en plus de la batterie sa risque d'être difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Chroniqueuse Musique pour Étudiant Debout
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:26

Sarah ria un peu et regarda Emi.

-Oui, c'est sûr que deux, c'est beaucoup, mais sa se fait pareil! Si tu as de la volonté sa peut se faire! dit-elle. Mais même moi je ne joue d'aucun instruments et je n'ai pas toujours le temps de faire les choses que j'aime faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Lecture silencieuse   Lecture silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Collège Groove :: Premier Étage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser