L'Éc0lee De La ViE!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éc0lee De La ViE!!

Le collège Groove est un collège privé pour les adolescents de familles riches...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les post

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Werber
Élève sans club
Élève sans club
Daniel Werber


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour les post Empty
MessageSujet: Pour les post   Pour les post Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:52

Pour les posts! Certains écrivent un peu n'importe comment mais j'aimerais, pleaseee, de bien vouloir respectez le mode de texte. Ça serait ben, ben sympa^^

Pour les actions:

Pour les actions, vous devez les mettre en itallique et, importnant, NE LES LAISSEZ PAS NORMALE!

Ex: C'était une belle jounrée.

Pour les Dialogues:

Les mettre en gras, soit avec un - ou entre "..."

Ex: -Bonjour
ou
Ex: "Bonjour"

Si vous faites un autre personnage qui n'existe pas sur le forum dans votre texte, mettez ses paroles en couleur, merci (N'importe qu'elle couleur)

Les pensées:

Les Pensées de votre personnage doivent être entre *...*.

Ex: *Oh non! Pas elle!*

Les lectures

Lorsque votre personnage lit quelque chose, comme à voix haute, il faut l'écrire en gras ET en itallique

Les messages HS:

Si vous voulez dire quelque chose à un membre mais qui n'a aucun lien dans l'histoire, vous devez soit le mettre entre [...] ou entre (...).

Ex: [Faut que j'y aille.]
ou
Ex: (Faut que j'y aille.)

Pour changer d'endroits:

Lorsque votre personnage quitte un topic pour allez à un autre, vous devez mettre un Arrow et écrire l'endroit où il va.

Arrow Bibliothèque

Les SMS sont TOTLAMENT INTERDIT dans les RP. Faites un effort pour l'ortographe des mots, moi-même je ne suis pas un dictionnaire mais, efforcez-vous!

Dans un topic, c'est MINIMUM 2 LIGNES COMPLÈTES!! Ce n'est pas si difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-life-rpg.1fr1.net
 
Pour les post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éc0lee De La ViE!! :: Avant de jouer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser